Tagmata

La culture, c'est comme la confiture... Avec de vrais morceaux d'autodérision dedans, c'est encore meilleur.

lundi, février 14, 2005

Commençons sur de bonnes bases

Bonjour à tous,

Je me présente donc, Tagmata.
Ceux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer pourront penser avec raison, que cette information n'a qu'une très faible valeur ajoutée pour eux.
Les autres, ceux qui me connaissent déjà, peuvent se demander "mais c'est quoi ce pseudonyme bizarre dont il nous gratifie, là ?".

Et bien à tous, je propose un petit jeu (gratuit et sans obligation d'achat ma p'tite dame). Que veut donc dire le mot "tagmata"? Le premier ou la première à me donner la bonne réponse recevra un petit cadeau. Ce dernier prendra la forme d'une calligraphie entièrement faite à la main, avec conviction et application, par votre serviteur.
Si de plus vous avez la bonne idée de ne pas habiter trop loin de chez moi, je pourrai vous la remettre en mains propres. Pour les autres, ce sera sans doutes une enveloppe calligraphiée que je ferai; je la confierai aux bons soins de nos amis postiers pour l'acheminement.

PS: Jean-Marie L P. qui porte des chapeaux ronds et Nicolas S. de Neuilly ne sont pas autorisés à participer.

7 Comments:

  • At 14 février, 2005 15:51, Blogger apnee said…

    - Pour cause d'obsession aux meta-tags doublee d'une allergie aux "e" frais.
    - A cause d'une sombre histoire d'etiquette (tag) de genotypes (MAta)
    - Tu es la fusion du Technical Architecture Group (TAG) et de Mata (Hari)
    - Parce que comme on dit en suedois : 1. Tag bort person 2. Mata in ny person.
    - Because of the Malay's song Air Mata dont tu es totalement "tag"
    - Parce que "Wessen Mutter im vergangenen Jahr gestorben ist, soll an diesem Tag ein Bad im Mata Tirtha-Teich in der Nähe von Kathmandu nehm"

    Je chauffe, non ?

     
  • At 14 février, 2005 19:48, Blogger Tagmata said…

    Euuuh, disons qu'il y a encore loin de la coupe aux lèvres. Mais l'idée de chercher dans les langues étrangères est judicieuse.

     
  • At 16 février, 2005 20:44, Anonymous Anonyme said…

    heu bah euh... tagmata ???
    Là je cale complètement!!!
    merci de nous donner les prénoms de deux mecs qui savent, mais serait-ce possible d'avoir leur email ?
    ou alors soit cool, merci de nous donner un indice !!!

     
  • At 16 février, 2005 21:08, Blogger Tagmata said…

    "Jean-Marie L P. qui porte des chapeaux ronds et Nicolas S. de Neuilly ne sont pas autorisés à participer."

    Si tu veux parler de ces deux là, je ne suis pas sûr que tu aies vraiment compris...

    PS: je t'écris très bientôt, promis juré.

     
  • At 18 février, 2005 21:26, Blogger apnee said…

    En referer a Le Pen et Sarko comme seuls depositaires du secret du... roi. Gonfle !

     
  • At 19 février, 2005 02:35, Blogger Tagmata said…

    Soyons clair et précis, je ne porte pas les deux tristes personnages dont nous parlons dans mon coeur.
    Je les ai cité pour pouvoir placer une pointe d'humour.
    J'aurais pu à la place parler de mon voisin qui me réveille en jouant du djumbé, mais dans le fond il est plutôt sympa. Alors que les deux zigs non, définitivement.

     
  • At 01 mars, 2005 11:44, Anonymous Anonyme said…

    S'agit-il d'une armée Impériale constituée d'unités d'élite sous l'empire Constantin ???

    Bon c'est beaucoup moins drôle ma réponse que celle d'apnee, mais bon...on fait ce qu'on peut... :-)

    Sinon petite remarque personnelle de la lectrice que je suis à l'auteur de ce blog que tu es... merci de m'avoir fait sourire ce matin...continue, je t'encourage, c'est vraiment très bien écrit...

    Bientôt la suite j'espère ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home