Tagmata

La culture, c'est comme la confiture... Avec de vrais morceaux d'autodérision dedans, c'est encore meilleur.

mardi, décembre 27, 2005

C'est la rentrée

Bon, j'ai enfin récupéré une connection Internet. Il était temps, il commençait à y avoir autant de monde sur ce blog que sur une plage nudiste en hiver.

Pour la reprise, je n'ai pas trop en vie de me creuser le tête. C'est pourquoi je cède à la facilité en répondant à un petit questionnaire de Coyote des neiges.

5 choses que tu aimerais faire avant de mourir :

  1. participer aux jeux olympiques
  2. faire le tour du monde à la voile
  3. rester enfermé dans le Louvre toute une nuit
  4. apprendre toutes les langues de la planète
  5. cuisiner comme un chef

5 choses que tu sais faire :

  1. écrire plein de bétises
  2. rire de moi-même
  3. passer pour quelqu'un de pédant (mais en réalité je ne le suis pas, si, si j'vous jure)
  4. sauver la veuve et l'orphelin (bon c'est vrai que je n'ai pas trop eu d'occasions jusqu'à maintenant, mais je m'entraîne dur)
  5. de la calligraphie

5 choses que tu ne sais pas faire :

  1. traverser le lac Léman à la nage (ben non, désolé, je ne suis pas Johnny Weissmuller)
  2. supporter le froid
  3. supporter le chaud
  4. cuisiner correctement (pour le moment...)
  5. passer à la télé (arrière lucarne démoniaque !)

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre :

  1. qu'elle soit sportive et sache jouer du violon
  2. qu'elle soit rousse et ait les yeux verts
  3. la bonne éducation et la culture
  4. l'ouverture d'esprit et la tolérance
  5. la capacité à me dépanner quand j'ai un problème informatique (huhuhu...)

5 choses que tu dis le plus souvent

  1. 'tain !
  2. 'tain ça caille !
  3. 'tain on crève de chaud !
  4. 'tain fait chier !
  5. 'tain chuis crevé !

5 personnalités qui te plaisent :

  1. Simone Veil
  2. Jodie Foster
  3. Roberto Benigni
  4. L'empereur romain Hadrien
  5. Henri IV, roi de France

Je passe le relais à 5 personnes :

  1. toi
  2. et toi
  3. ainsi que toi
  4. et même toi
  5. et enfin toi

4 Comments:

  • At 01 janvier, 2006 18:44, Anonymous Anonyme said…

    Bon retour saint Tagmata :)

    Aaaah quel dommage moi je peux te dépanner en informatique mais je suis aussi sportive qu'une courgette au soleil (soit très peu).

     
  • At 03 janvier, 2006 23:28, Blogger Tagmata said…

    Merci Pap's. J'en prends bien note.

     
  • At 04 janvier, 2006 03:33, Blogger Lancelot said…

    A propos de tes 5 choses avant de mourir: avec ces 5 préoccupations, tu vas vivre une éternité. Petit malin va !

     
  • At 09 janvier, 2006 12:31, Blogger Tagmata said…

    Il y a une autre voie pour devenir immortel, c'est d'entrer à l'Académie française. On devient alors un Immortel. Mais il faut faire attention car à la fin il ne peut en rester qu'un, huhuhu... (McLeod staïle).

     

Enregistrer un commentaire

<< Home