Tagmata

La culture, c'est comme la confiture... Avec de vrais morceaux d'autodérision dedans, c'est encore meilleur.

samedi, septembre 17, 2005

Quel blog ?

Il y a de cela quelques mois, j'ai pris la décision de faire un blog. Belle exemple de volontarisme ! Mais après cette impulsion initiatrice, il me fallait trouver un thème. Il s'offrait à moi plusieurs choix possibles.

Le BD blog :

Le blog de blagues :

Alors c'est Paprika et Tagmata qui sont sur un bateau. Tagmata tombe à l'eau. Qui l'a poussé ?

Le blog philosophique :

Conan le barbare - "Que vois-tu ?"
Subotaï - "L'infini..."

Le blog d'expatrié :

La grande différence entre ma chambre et le salon, c'est que dans ce dernier il y a la télé.

Le blog récit de voyage :

L'autre jour je suis allé à Ruy. C'est T. qui m'a emmené en voiture. Nous sommes passés par l'autoroute.

Le skyblog :

ho ziva tro chanmé la meuf kom el dechir la chetron avec son string

Finalement, j'ai estimé préférable d'adopter un style plus en adéquation avec moi-même. De ne pas trop m'aventurer dans des domaines que je ne maîtrise pas. Le résultat est le blog que vous avez sous les yeux. Il n'est peut-être pas très sexy, ni très dépaysant, mais je l'aime bien. C'est quand même le principal non ?

11 Comments:

  • At 18 septembre, 2005 01:41, Blogger coyote des neiges said…

    Attention, ya qu'un seul blogue drôle et sexy, et c'est le mien!!!

     
  • At 18 septembre, 2005 16:02, Blogger Tagmata said…

    C'est là un trophée que je ne te discute nullement ;)

    Pour ma part, je concours dans la catégorie "flegmatique et pince-sans-rire".

     
  • At 19 septembre, 2005 11:10, Anonymous Anonyme said…

    LOL
    T'es sûr de ne pas vouloir opter pour le skyblog ? Ca faisait plus vrai que nature !
    Sinon je ne vois pas qui peut t'avoir poussé dans le blog blague... ^^

     
  • At 19 septembre, 2005 18:24, Blogger Tagmata said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 19 septembre, 2005 18:25, Blogger Tagmata said…

    Pour les non-initiés, Skyblog est la solution blog proposée par Skyrock.

    Skyrock est une radio française. Son cœur de cible étant le "jeune".

     
  • At 21 septembre, 2005 14:02, Blogger jimmy said…

    ahh! un bloggeur rhone alpin!

    juste un salut de la part d'un fan de cette région.

     
  • At 21 septembre, 2005 22:40, Blogger Tagmata said…

    Salut Jimmy,

    Cela fait toujours plaisir de recevoir de la visite.

     
  • At 23 septembre, 2005 14:29, Anonymous Anonyme said…

    Ben moi je te trouve pas mauvais dans tous ces styles de blog, franchement. En tout cas ca m'a fait rire, ce qui prouve que tu es capable de faire un blog très drôle (presque aussi bien que Coyote des Neiges qui me fait bien marrer chaque jour, et à qui je ne ferai pas l'affront d'enlever le trophée).
    Mais ton blog a un ton personnel et unique et c'est ce qui fait son charme. De plus on y apprend pas mal de choses (malheureusement l'orthographe des Saint-... m'échappe encore car j'ai la flemme d'aller vérifier sur ton blog à chaque fois ^^). Continue !

     
  • At 23 septembre, 2005 22:56, Blogger Tagmata said…

    Que d'éloges, que d'éloges !

    Merci beaucoup, cela fait vraiment chaud au cœur.

     
  • At 26 septembre, 2005 05:29, Anonymous Anonyme said…

    J'ai bien ri en lisant ce post. En tout cas ton blog est super, et il te ressemble. Ne change rien surtout.

     
  • At 22 octobre, 2005 11:48, Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said…

    Magnifique!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home