Tagmata

La culture, c'est comme la confiture... Avec de vrais morceaux d'autodérision dedans, c'est encore meilleur.

dimanche, mars 06, 2005

Pathétique ?

Vous trouverez ici une page de du site du magazine Marianne. Non je ne lis pas ce magazine, je suis juste tombé dessus en suivant des liens. Sur cette page, l'auteur recense certains sites qui l'ont marqué. J'attire votre attention sur le dernier de ces sites, celui qui est considéré comme le plus pathétique...

Bon soyons sincère, je suis allé sur le site en question, mais assez rapidement, sans trop m'y attarder. Je suis donc incapable de vous dire si oui ou non je le trouve pathétique moi aussi. Je vous laisse donc vous faire une opinion par vous même.

Quoi qu'il en soit, se faire catégoriser de "plus pathétique" dans Marianne, c'est un peu flinguant pour le moral vous ne trouvez pas ?