Tagmata

La culture, c'est comme la confiture... Avec de vrais morceaux d'autodérision dedans, c'est encore meilleur.

mercredi, mars 09, 2005

Saint Blog priez pour nous

Christophe Ginisty croit dur comme fer en l'avenir des blogs. Sur le sien, il nous propose de participer à un petit sondage pour désigner un saint patron aux blogueurs. C'est dire s'il y croit le Christophe ! Je trouve l'idée assez amusante, mais je n'ai pas envoyé de réponse. En effet, ma démarche de blogueurs étant ce qu'elle est, je ne me reconnais dans aucun des saints patrons que Ginisty nous propose.
Par contre, en tant que supporter d'un certain club de football d'une certaine capitale d'un certain grand pays d'Europe occidentale que je ne citerai pas (non, non, ce n'est pas du tout parce que j'ai honte), j'adopte sainte Rita comme patronne.