Tagmata

La culture, c'est comme la confiture... Avec de vrais morceaux d'autodérision dedans, c'est encore meilleur.

samedi, août 27, 2005

Soyons ludiques : iSketch

iSketch est un site sur lequel vous pouvez jouer à un quasi-clone du célèbre jeu de société Pictionary.

Le principe est de faire deviner aux autres joueurs un mot en le dessinant. Oui, oui, j'ai bien dit aux autres joueurs. En effet, sur iSketch, vous pouvez jouer en ligne avec une multitude de personnes, provenant de toute la planète.

Je suis là ! Si, si, regardez bien (non, pas la vache...).

Les dessins se font à la souris, ou à la tablette graphique si vous en possédez une. Chacun dessine à son tour, mais le jeu reste très dynamique puisque tout le monde joue en même temps. Vous marquez des points en devinant les mots des autres. Puis quand votre tour vient, il vous faut faire deviner le mot donné par le site (que les autres ne voient pas évidemment) pour marquer des points.

J'y suis de temps en temps. Passez donc, nous ferons une petite partie.

6 Comments:

  • At 27 août, 2005 17:26, Anonymous Anonyme said…

    ca fait un petit moment que je me dis que je vais essayer de vaincre ma peur de la souris qui dérape et du gribouillis inintelligible. Ou alors je vais attendre de m'acheter une tablette.
    En tous les cas, je vais me laisser un jour et peut etre que je te rencontrerai au détour d'une partie ;-)

     
  • At 27 août, 2005 17:59, Blogger Tagmata said…

    Ne t'inquiètes pas, on débute tous un jour. Je t'attends avec impatience.

     
  • At 24 septembre, 2005 17:06, Anonymous Anonyme said…

    mais mais mais.....
    stun dessin de moua k'est là.... ton néodyme... waow !!!!
    je viens de découvrir ton blog :-)
    je repasserai !
    (sais pas si tu vas voir ce com vu ke le message date de fin août mais bon... tant pis !)

     
  • At 24 septembre, 2005 17:28, Blogger Tagmata said…

    Si si, je le vois ton message. En fait je suis averti par mail quand quelqu'un m'écrit.

    Tu veux des droits d'auteurs pour ton dessin ?

    Repasse quand tu veux, c'est toujours un plaisir.

    PS : que vient faire néodyme ici ?

     
  • At 24 septembre, 2005 17:29, Blogger Tagmata said…

    Houla ! Je viens de comprendre.

    Néodyme était le mot à dessiner...

    Huhuhuhu...

     
  • At 15 novembre, 2022 04:47, Anonymous Handyman Hesperia said…

    Thiis is a great post

     

Enregistrer un commentaire

<< Home